Cours formation
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Sivananda Hatha Yoga : Cours de Hatha yoga traditionnel d'1h30.

Assez dynamique, il débute par la psalmodie du "Gajananam", se poursuit avec les exercices de Pranayama, la salutation au soleil et 12 postures de base. Le cours se termine par une relaxation et la psalmodie du "Trayambakam". Ce cours est destinés à tous ceux qui souhaitent une pratique intense et globale dans la tradition du yoga classique.

 

Hatha Yoga : Cours de Hatha Yoga traditionnel,d'1h, insistant sur la conscience du corps et du souffle Ujayi dans les postures classiques, tenues.

 

Hatha flow: Pratique de Hatha/Vinyasa. Les mouvements sont liés au souffle en de cours enchainements, les postures liées dans un flot continu se posent en général 5 respirations. Prises de conscience du corps et Pranayama.  Relaxation guidée en fin de séance.

 

Pranayama  (Free): Le pranayama est un ensemble d'exercices respiratoires propres au yoga qui visent la maîtrise du Prâna (énergie vitale, cosmique source de toute chose vivante) Le Pranayama, kriyas, bandhas 

 

Yoga méditatif : pratique basée sur le bien être et la recupération.  La respiration et la concentration y sont essentielles et amènent une relaxation profonde favorisant notre adaptation au changement. Les postures sont adaptées à chacun ainsi qu’aux femmes enceintes. Séance équilibrante et apaisante sur tous les plans.

 

SIVANANDA VEDANTA YOGA

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© Laurence Merchet Sundari Yoga